Chiropratique

La référence santé au bout des doigts!

Par Association des chiropraticiens du Québec 2

Nous sommes heureux de profiter de la Semaine de la santé neuro vertébrale qui se déroulera du 5 au 9 mai prochain pour procéder au lancement du blogue chiropratique.com !

L’Association des chiropraticiens du Québec a comme mission de sensibiliser, informer et éduquer la population québécoise sur l’importance d’une santé neuro-vertébrale optimale et en 2014, c’est par la publication d’un blogue que l’information se rendra jusqu’à vous et fera boule de neige sur la toile !

Au fil des semaines, plusieurs collaborateurs docteurs en chiropratique publieront sur le mur du blogue. Revenez nous lire fréquemment pour en savoir plus sur les thématiques touchant les enfants, les sports, l’actualité scientifique, la profession chiropratique et plus encore !

blogue.chiropratique.com, votre référence santé sur le Web !

Interagissez avec nous ! Nous sommes là pour lire vos commentaires, répondre à vos questions et considérer vos suggestions. À bientôt !

À propos de l'auteur
Autres articles de cet auteur
Association des chiropraticiens du Québec
L’Association des chiropraticiens du Québec (ACQ) est un organisme sans but lucratif existant depuis 1967. Dans le cadre de sa mission d’éducation grand public, l’Association des chiropraticiens du Québec met en œuvre des projets éducatifs et informatifs visant l’amélioration de la santé publique par des approches scientifiques, efficaces et non-invasives.
2 Commentaires
Laisser un commentaire
  1. Par Rebecca Burns

    Bonjour. Je travaille à la Caisse Desjardins et je fais partie du comité santé et plaisir au travail. Nous voulons faire connaitre la chiropratique à nos employés. Y aurait-il quelqu’un qui serait interessé à venir nous en parler lors d’une mini conférence?
    Veuillez me joindre au 514 382-2742 p.7262291
    ou par courriel rebecca.burns@desjardins.com
    Au plaisir!
    Rebecca Burns

    • Par Association des chiropraticiens du Québec

      Nous allons communiquer avec vous par courriel. Merci de votre intérêt!

Laisser un commentaire