Non classifié(e)

V Télé | Concours C’est mon chiro qui me la dit! Semaine 2

Par Association des chiropraticiens du Québec 3

Semaine #2 INDICE DE LA SEMAINE: DOS DROIT

Pour adopter une bonne posture dans toutes les activités de la vie courante, le docteur en chiropratique est LA référence qui saura vous conseiller pour éviter l’apparition de blessures et de douleurs chroniques. À l’occasion de son 50e anniversaire, l’Association des chiropraticiens du Québec vous invite à participer au concours « C’est mon chiro qui me l’a dit »  afin de courir la chance de gagner un des deux magnifiques voyages pour 2: les Îles Canaries ou la Costa del Sol, Espagne! Vous y découvrirez par la même occasion les conseils posturaux utiles pour une vie active en pleine santé.

Participez au concours C’est mon chiro qui me l’a dit en cliquant ici.

Pour une bonne posture au bureau, voici quelques conseils pratiques pour vous aider. Regardez la vidéo avec notre porte-parole, Daniel Melançon, qui reçoit les conseils de Dre Marie-Hélène Boivin, chiropraticienne.

Vous souffrez? Le docteur en chiropratique est un professionnel de la santé de premier contact*, une référence médicale n’est pas requise pour le consulter. Les soins chiropratiques sont également couverts par la majorité des assurances privées. *À l’exception des cas de CNESST et SAAQ.

À propos de l'auteur
Autres articles de cet auteur
Association des chiropraticiens du Québec
L’Association des chiropraticiens du Québec (ACQ) est un organisme sans but lucratif existant depuis 1967. Dans le cadre de sa mission d’éducation grand public, l’Association des chiropraticiens du Québec met en œuvre des projets éducatifs et informatifs visant l’amélioration de la santé publique par des approches scientifiques, efficaces et non-invasives.
3 Commentaires
Laisser un commentaire
  1. Par monique valiquette

    merci et espere gagner cette fois ci

  2. Par Françoise

    Merci pour ces judicieux conseils

  3. Par Lorraine Chartier

    C’est bon d’y repenser souvent. Bonne idée

Laisser un commentaire